08 juin 2007

Happy Birthday in wind mag...

Le début de la gloire ???
Non juste le long chemin du succés marqué par une parution de plus...

Celle ci , par le hasard des choses, arrive le jour de son anniversaire....



Et oui, la Patrone est a l'honneur dans le dernier Wind de Juin 2007.





J'essaye de trouver une copie de l'article a publier, mais voici la photo...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

slt sa va moi super! j'espere ke le temps est au render-vous car nous cé pas la chance avec pluie
tu as une adresse msn moi oui tu la veux
MSN:margaux.du25@hotmail.fr et tu pourrais kan tu rentrera tu pourrais me ramener des tee-shirt à pretelles de la base comme Brigitte (blanc noir si tu as bien sur)
tu pourrais nous envoyer des photos chez moi de la base.
tu as reçu la carte de roscoff j'espere quelle t' as plus ?
je part en vacances avec mes parents et L.M en Bretagne pour une semaine.
Bounty le chien se porte bien il a eu 1 an le 14 Juillet (date très importante à retenir)
la mamie va très bien et la Brigitte est en vacance à Reugney jusquà la rentré des classes.
repond nous vite!!!!!!!!!!!
A+
margaux louise-marie brigitte et puis la famille cé plus cour