19 novembre 2007

petites vagues:

il y a quelques jours, nous avons tous vécu la session la plus grosse de notre vie (et dieu sait qu'elle est longue déjà, enfin surtout pour moi). J'ai du prononcer le nom Michele a peu pres 47 fois (michèle c'est le nom de ma maman). Je pense qu'ils la connaissent tous maintenant a Hawaii... J'ai eu un tout petit peu peur... Au début de la journée les garçons se sont mis a l'eau dans ce spot plein de rochers qu'on appelle Kuau et j'ai pris des photos...Heureusement... De 3m, les vagues sont rapidement passées a 4m et elles deferlaient surtout sur fred et arnaud qui sont rentrés au bout d'une heure.


On a appris ce jour là, l'humilité...qqfois, il faut savoir dire que ça n'est pas pour nous ! Du coup on a fait un tour à Ho'okipa, histoire de voir ce que font les Grands: un vrai festival, avec Batiste Gossein, Polakow, Siver, Bouvet, Moreno...
Nous avons changé d'endroit (kanaha) ou les vagues étaient tout aussi grosses mais avec moins de rochers sur le gateau. J'ai quand meme réussi a perdre tout mon matos au beau milien des deferlantes et me faire secouri par mon doudou charmant mais comme il a failli se noyer c'est un kiter qui est venu me secourir pour me ramener a mon matos (50m plus loin).
En dehors de ce moment inoubliable, nous avons fait de la planche, de la planche et de la planche ah oui une soirée bien arrosée, (hein kiki et Arno?), en eau de mer je veux dire, bien sûr... une petite session poisson et ...sirène en masque tuba (et oui c'est moi sur la photo,reine des 3 S (Surf, Sauts, Sieste)).

Il ne reste que 4 jours entiers pour nous ici, çà va défiler a la vitesse de la lumière...
arno a gauche, fred a droite... cristelle en bas

quelques images de sprecks

Aucun commentaire: