14 novembre 2007

Les rois de la glisse



Notre troisième larron est arrivé. nous avons fait un peu de tourisme et beaucoup de paysage me rappellent "les rois de la glisse" que j'ai vu il y a deux jours : plages , falaises noires, éboulis de lave qui s'égrainent jusque dans la mer ou les vagues viennent se casser.







Les vagues grossissent de jour en jour et le vent revient. Fred qui adore sauter se jette dans tous les sens et c'est un régal de le voir s'extasier sur le moindre cocotier.


















Nous avons prévu d'aller a hookipa demain et je suis prise d'une peurite aigue. Nous y sommes allés ce soir, rencontrer B. Gossein que fred connait, et c'était une pleiade de windsurfeurs connus (albeau, moreno, siver,...) avec lesquels j'ai du mal a m'imaginer partager la meme vague.
cristelle
ici en peurite a Kuau et arno en pas peurite a sprecks




petit message de fred:
Salut à toutes zé à tous,
Bon, bein ça y est, on y est ...!
25-30 °c sans arrêt, assez humide. Pluie en général la nuit, soleil la journée...et le vent (ça rentre ici Alex !)...
Après une 1ère journée à bloc (photo backloop),une seconde plus calme (photo de la plage de Sprecks) où l'on a surfé + masque et tuba pour voir une jolie faune sous marine, nous avons, avant-hier, passé notre dernière journée "au calme"et avons pris la longue route menant à Hana à l'Est de l' Île: dépaysement garanti ! On se serait cru dans "un gorille dans la brume" ... une vraie forêt tropicale, des arbres des plantes différents sans arrêt, une végétation hyper dense .On en a pris plein les yeux ! Et évidemment , la mythique plage de ce Haut lieu du Windsurf (que dis-je : cette mecque) : Ho'okipa Beach, blindée de surfeurs ...
Je disais dernière journée au calme, parce-qu'ils annoncent 6 jours de vent "comme-il-faut" ... ça a reposé les ampoules en attendant ...
Bon, faut que je vous laisse (je sais, alex a une autre orthographe pour cela),parce qu'il est 8 heures et les palmiers s'agitent franchement...
Grosses bises à tous et à bientôt si je peux encore me servir de mes mains...
fred

Aucun commentaire: