Un évènement finalement peu médiatisé en Europe mais bénéficiant d'un buzz énorme sur le Web se déroule actuellement en Sardaigne, dans le sud de "l'île sœur" le 08 Mai puis dans la région de Olbia le 12 Mai.
Profitant de la Chia Classic, Tatiana Howard organise sur les terres sardes son évènement, réunissant de très nombreuses jeunes et jolies personnes.( Tatianna in Chia)
Ceci n'ayant aucun lien de cause à effet quant à l'intérêt soudain que je porte a cette manifestation que quoi je ne sois pas plus intéressé par les papillons !
Mais alors pourquoi nous parler d'un rassemblement de jeunes sportives en Sardaigne?
Et bien la consécration de la patronne est proche, car la "pétillante" Tatianna nous a récemment contacté, après avoir lu et vu des choses très positives sur le spot de Piantarella , l'école de windsurf et la "vieille" patronne !
Il est parfois des plaisirs pour le webmaster caché que je suis, car il a fallu allez inspecter le site web du Butterfly Effect ( effet papillon pour les non english spoken) et choisir quelques photos pour illustrer ce post.
Non chéri, je te jure, c'est pour le boulot ! Oui Oui rien à faire de ces filles....Non promis j'irai pas quand elles seront là en 2011 sur la plage de Piantarellaaaaahhhhhh !
Alors messieurs, prenons le pouvoir de ce blog et militons très vivement pour la réalisation de ce Butterfly Effect in Corsica en 2011 !
Oui, juste pour le buzz bien sûr.
D'ici là, quelques images des évènements passés à Hawaii, Tahiti, Cabarete etc...et bientôt Bonifacio.
Pstt, les gars, toutes les photos sont ici : Butterfly Effect Gallery
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire