Après un mois d'août "pâté en Croute" ( expression déposée avec Copyright mondiaux dans le Jura) voila une semaine que le vent d'est annoncé à la baisse ne cesse de se renforcer, rendant le sourire pleine dent à la patronne " pâte en croute "donc.
Et elle en avait besoin la big boss et son Roudoudou après un mois compliqué, pétolesque, ultra bondé côté bateaux, genoux bobo pour Manu, énervement pour d'autres...bref il était temps d'embrayer.
Et hop voili pas qu'arrive la fameuse semaine du 11 au 18 Septembre.
Avec un big event si possible lui aussi venté a savoir le Défi Inter Ile organisé par Planche Mag et partant de Piantarella. Le spot du Bonifacio Windsurf reste bien évidement la base de départ de la plus belle traversée Longue Distance du circuit français. De nombreux coureurs sont déja présents sur l'île et s'entrainent d'arrache straps ( croisé certains ce week end lors de la longue distance du club d'Ile Rousse). Alors si le vent d'est ,qui rend heureuse la patronne, continue d'arroser les spots de Piantarella, Balistra ou la Tonnara, il risque d'y avoir du sport !
D'ailleurs La patronne propose toujours des locations de planche à voile pour le défi Inter Ile
Le deuxieme évènement....eheh secrêt, j'ai promis...mais je vous tiendrais au courant bien sur car j'y serai ( dans l'ombre bien sur...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire