22 juin 2007

Speed Challenge du 17 Juin.

Ca y est...une manche de ce championnat de Corse de Vitesse enfin courue...

Euh courue, le terme exacte serait plutôt ....j'ose pas...

Bon bref, les 10 noeuds neccessaire pour officialiser la chose ont soufflé par intermitense.

Donc Thomas, officiel de la ligue, mais néanmoins gentil et fort sympathique garçon, ouvre les hostilités vers Midi ?

Quoi,une compète entre apéro, digestion, café et sieste ??? Mais c'est quoi ce truc?

Toujours est il que 9 valeureux riders, pas du tout impréssionnés par les 10 noeuds soufflant violement, s'inscrivent pour recevoir les GPS ( gracieusement mis a dispo par les fameux et ci dessus cité Thomas) et glisser ( hum hum) sur le lagon.


Cristelle et Arnaud commencent avec des scores incroyables avoisinant les 5/6 noeuds !

La barre est haute.

Joel, seul coureur officiel ajaccien du SNLP inscrit ( quid des autres ???), la joue super sport et ne grée pas sa porte de salle de bains avec son Spinaker, mais se contente d'une 9m² ( putain c'est lourd ce truc) avec une planche de slalom. Il trouvera les rise, permettant dans un asmathique 10/12 Noeuds de faire 19,9 Noeuds (best average sur 10 sec).


A noter la tentative de destabilisation de Joel et Cristelle avec des temps sur un Tandem !!


Derriere, la bataille du pomping fait rage ...quelques minutes, puis la torpeur reprendra le dessus. Les scores anecdotiques derrieres donnent Christophe ( BW Menber !!!) 2 eme (15 .50 noeuds moyenne) .
A noter la présence tres sympa de Cyril et Anissa, nouveaux venus Ajacciens, mais aussi de Françoise et Alain, nouveaux adeptes continentaux de Piantarella, et tous enchantés par le systeme de GPS. D'ailleurs, Françoise sera ce jour la femme la plus rapide sur une planche à voile.

Aucun commentaire: